Fondé en 1995 par l’acquisition de Produit Outillage Mirabel, le Groupe JSV est aujourd’hui l’un des plus importants distributeurs de quincaillerie industrielle indépendants au Québec. Le siège social de l’entreprise est situé à Montreal, nous avons aussi des succursales à Saint-Jérôme, Trois-Rivières et Québec

Le Groupe JSV a été bâti au fil des années par une succession d’acquisitions stratégiques à travers la province. De 1995 à 2013, quatorze compagnies de distribution ont été achetées et incorporées dans la structure de notre entreprise.

Les acquisitions les plus importantes furent celles de Samson Filion, Caverhill Learmont (la plus vielle quincaillerie du Canada), Outils Mauricien, Visplus, Hexco Stainless (où se situe aujourd’hui notre siège social) et Outillage Industriel de l’Est.

En plus de lui donner accès à une clientèle variée à travers la province œuvrant dans divers domaines, cette croissance à doter le Groupe JSV d’un vaste catalogue. En effet, nous tenons environ 40 000 items uniques en entrepôt. De plus, notre catalogue contient plus de 500 000 produits disponibles. Notre équipe de vendeurs spécialisés est aussi à la disposition de notre clientèle pour effectuer de la recherche afin de répondre à tous leurs besoins.

Nous offrons une grande variété de produits dans l’outillage, la boulonnerie, l’entretien, la sécurité, la peinture, la soudure et le traitement de surface.

Nos clients sont aussi variés que nos fournisseurs et comprennent des chefs de file dans divers domaines d’activité tel que la construction, la fabrication, l’énergie, l’institutionnel et autres.

Le modèle d’affaire du Groupe JSV mise sur la qualité de son service afin de se démarquer de nos compétiteurs. Nous comptons sur la qualité de notre équipe et nous considérons le service à la clientèle comme étant la partie la plus importante de notre travail. Parmi nos 70 employés se trouvent plusieurs représentants qualifiés et expérimentés afin d’assurer que nous soyons toujours en mesure de répondre aux besoins de nos clients.